Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedarz

Candidature de Cedarz

le Dim 8 Fév 2015 - 16:44
Salut,

Je me présente, Sami, 20 ans. Je suis actuellement en première année d' Ecole d'Ingénieur sur Annecy, mais je suis né à Nice. Et "J'aime la Weed quand elle est pure" !

Mon histoire dans le jeu,

J'ai commencé a jouer à Dofus quand j'étais au collège, après plusieurs essai c'est le Sram qui m'avais le plus intéressé à cette époque. Malheureusement, un jour de pluie, je me suis fais hacker ce compte. Mon monde s'est écroulé. J'ai quitté dofus pendant une très longue période.

Je mis suis remis il y a environ 2 ans, par intermittence, vu que je jouais tout seul je me lassais assez vite.

Choc thermique oblige, le froid m'a fait réabonné mon personnage principal :

Cedarz, Roublard de level 164.

Accompagné de mon Sram.

Pour l'anecdote, mon pseudo est inspiré du Cèdre, arbre et symbole du Liban, pays de mon père.

J'ai également 3 autres personnages : Sram 158, Zobal 15X, et Enu 14X mais étant donné ma connexion internet plus que médiocre ces trois derniers compte ne seront pas abonnés souvent.

Au niveau de mes anciennes guildes, ne le prenait pas mal mais je ne m'en souviens d'aucune. Je ne restais jamais très longtemps, la plupart du temps parce qu'il n'y avait aucune communication ou aucun actif.

Ce que je recherche..,

Ce qui m'arrive en ce moment : je me connecte. Je fais deux, trois combats kolizéum, quand j'ai de la chance un petit donjon, personne ne parle, je m'ennui et fini sur League of Legend où au moins les gens sont assez expressifs même si se sont souvent des insultes.

Vous l'avez surement compris, je recherche une guilde qui me permettra de déconner, de rire, bref, de m'enjailler pendant mes heures de jeu.