Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedarz

Candidature de Cedarz

le Dim 8 Fév 2015 - 16:44
Salut,

Je me présente, Sami, 20 ans. Je suis actuellement en première année d' Ecole d'Ingénieur sur Annecy, mais je suis né à Nice. Et "J'aime la Weed quand elle est pure" !

Mon histoire dans le jeu,

J'ai commencé a jouer à Dofus quand j'étais au collège, après plusieurs essai c'est le Sram qui m'avais le plus intéressé à cette époque. Malheureusement, un jour de pluie, je me suis fais hacker ce compte. Mon monde s'est écroulé. J'ai quitté dofus pendant une très longue période.

Je mis suis remis il y a environ 2 ans, par intermittence, vu que je jouais tout seul je me lassais assez vite.

Choc thermique oblige, le froid m'a fait réabonné mon personnage principal :

Cedarz, Roublard de level 164.

Accompagné de mon Sram.

Pour l'anecdote, mon pseudo est inspiré du Cèdre, arbre et symbole du Liban, pays de mon père.

J'ai également 3 autres personnages : Sram 158, Zobal 15X, et Enu 14X mais étant donné ma connexion internet plus que médiocre ces trois derniers compte ne seront pas abonnés souvent.

Au niveau de mes anciennes guildes, ne le prenait pas mal mais je ne m'en souviens d'aucune. Je ne restais jamais très longtemps, la plupart du temps parce qu'il n'y avait aucune communication ou aucun actif.

Ce que je recherche..,

Ce qui m'arrive en ce moment : je me connecte. Je fais deux, trois combats kolizéum, quand j'ai de la chance un petit donjon, personne ne parle, je m'ennui et fini sur League of Legend où au moins les gens sont assez expressifs même si se sont souvent des insultes.

Vous l'avez surement compris, je recherche une guilde qui me permettra de déconner, de rire, bref, de m'enjailler pendant mes heures de jeu.

Je conçoit que ma présentation n'est pas parfaite, manque d'information, pas assez ou pas du tout d'humour, surement plein de fautes d'orthographes. Bref si quelque chose vous chagrine, si vous avez des questions, je suis à votre entière disposition !   Very Happy
Amarijuana
Membre
Membre

Re: Candidature de Cedarz

le Dim 8 Fév 2015 - 17:09
Salut !

Perso je trouve ça un peu cours, c'est bien mais je sais pas, c'est mon ressenti personnel.

Puis je sais pas, t'as l'air assez volage niveau guilde, tu nous parles pas plus que ça de ton personnage, etc...

Désolé, pas assez fourni pour moi, contre.

Dernière édition par Amarijuana le Dim 8 Fév 2015 - 17:11, édité 2 fois
Relton
Membre
Membre

le Dim 8 Fév 2015 - 17:11
Coucou,

Un roublard ! x_x

Bon pour la présentation, bah minimum. T'as l'air simpa sur ces lignes, mais après, j'demande à voir.
Pas d'avis pour le moment !

-Comment ça ce message était pas du tout utile?-
tueurdemc
Admin
Admin
http://nightmare.graphforum.com

le Dim 8 Fév 2015 - 17:43
Salut, pourrais-tu essayer de te souvenir de quelques guildes? Voir à peu près.

Combien de temps es-tu resté sans guilde? Pourquoi ton choix c'est penché vers Night?

Il est évident que sur un MMORPG, l'esprit communauté et entraide est important, mais n'as tu pas peur de te lasser vite si nous t'offrons pas d'aide? On recherche des joueurs autonomes, c'est un critère majeur pour moi.

J'apprécie ta sincérité, vraiment, mais tu conclus sur le fait d'avoir fait pas mal de fautes, n'aurait-il pas été plus judicieux de les corriger plutôt que de le dire dans le dernier paragraphe?

Merci de tes futures réponses.
cedarz

le Dim 8 Fév 2015 - 17:57
Dans un premier temps, Merci de vous être donné la peine de donné votre avis.

En ce qui concerne mes anciennes guildes, dans un sens ce qu'il faut comprendre c'est que je n'en ai presque jamais eu. Il y en a eu une seul dans laquelle je suis resté un certain temps et où l'ambiance était agréable mais la plupart des membres on fini par quitter le jeu et la guilde c'est donc dissoute. Je suis désolé, je n'arrive vraiment pas à me souvenir du nom, je ne me souviens uniquement du nom de New-blues qui était le bras droit à l'époque.

J'ai eu connaissance de votre guilde sur le forum Dofus, je n'en avais jamais entendu parlé avant. Ce qui ma poussé à poser ma candidature c'est l'âge élève de vos membres et donc, même si c'est pas une généralité  Razz , votre maturité.

J'ai recommencé a jouer a dofus il y a 2 ans, je cherchais un mode de jeu assez stratégique, où il fallait un minimum se creuser les méninges pour arriver à ses fins. Le roublard était parfait pour moi.
L'année suivante j'ai décidé de créer 3 autres comptes pour l'avantage financier, et le but ultime de finir tous les succès DUO du jeu lorsque j'aurais atteint les niveaux requis.

Je ne souhaite pas un aide particulière, bien sûr faire des sorti en guilde m'enchanterai mais ce que je recherche c'est de surtout de la compagnie (sur le canal /g) pendant mes heures de jeu, et pouvoir créer des liens amicaux.

En faite, je me relis, mais c'est juste que j'admet qu'il y a une probabilité non nulle que des fautes d'orthographe m'ait échappé.

J'espère avoir répondu à vos premières questions  Very Happy
Amarijuana
Membre
Membre

le Dim 8 Fév 2015 - 21:10
C'est un avis entièrement personnel hein, mais pour moi ton profil ne correspond à la guilde.

C'est pas péjoratif, mais je pense que tu risques de t'ennuyer, on a pas mal d'activités, mais toutes THL, on est quasiment tous des vieux de la 1.29, avec la mentalité 1.29, j'ai peur que tu ne te plaises pas.

Donc désolé mais je changerais pas mon vote, ça restera contre.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Dim 8 Fév 2015 - 22:25
Tu me sembles motivé, sympathique et avec une bonne vision des choses. Tu as par contre un niveau assez bas, mais vu que tu possèdes plusieurs comptes je pense que tu es capable d'avoir une certaine autonomie.

Je donne donc mon Pour ^^
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit

le Lun 9 Fév 2015 - 14:09
Hello ! J'aime la guitare surtout quand elle a des cordes.

Drôle de façon de se présenter en affirmant dès les premières lignes son goût pour la végétation.
Ca fait un peu court sinon pour le premier message, mais tu as bien fourni d'avantage à ton second post.

Tu es en école d'ingé donc tu dois avoir un certain degré de maturité, tu recherches une ambiance sympathique et t'as l'air de bien te débrouiller, pourquoi pas alors !

Un tout petit pour
cedarz

le Lun 9 Fév 2015 - 15:27
Merci pour vos votes, positifs et négatifs.

J'apprécie et respecte votre sincérité.
pictane

le Lun 9 Fév 2015 - 17:44
Je reprend les propos d'Ama plus haut , en effet , je ne pense pas que ton profil nous corresponde.
Puis la candid' est vraiment courte , trop simple , malgré la belle réference du début.

Bonne chance pour la suite.

''Mon message n'est pas secret, chaque jour je le promène''

Pictane ( ig : Le-Pictane )

Ela-boon
Membre
Membre

le Lun 9 Fév 2015 - 18:08
Aujourd'hui je suis de bonne humeur, tu a de la chance : Pour
Du coup j'ai fais mon cota de vote positif pour les 3 prochains mois...
tueurdemc
Admin
Admin

le Mar 10 Fév 2015 - 0:11
Merci pour tes réponses, qui me conviennent. Cependant ta page perso indique une inactivité de 6 mois, et malgré que chacun joue selon ses disponibilités, je pense qu'on a pas besoin d'autres personnes qui risquent d'être inactives.

Neutre.
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mar 10 Fév 2015 - 2:33
Je vous trouve un peu dur quand même au niveau des contre, du moins un peu brutal surtout qu'il y a avant le recrutement définitif la phase de test pour se faire un vrai avis sur certains points.

(Ouai j'ai décidé d'être chiante pour une fois ah ah) Par contre, Je te trouve un peu déplacer Ela sur ton poste, ça me choque même, ça fait un peu : "Ouai balec' azy pile ou face. Ok face donc Pour". C'est pas dans tes habitudes de faire ce genre de chose pourtant '-' scratch
Ela-boon
Membre
Membre

le Mar 10 Fév 2015 - 19:10
On en a parlé en privée Miss du recrutement...
Pour ce qui est de mon vote, j'étais vraiment de bonne humeur parce que ma grand mère était morte ce jours là (Cette phrase choquera l'ensemble des lecteurs Twisted Evil )
Bref nan, en dehors de ça, le type m'a l'air sympa, il répond vite et bien quand on a des questions, j'pense que c'est une bonne marque d'investissement et ça m'a convaincu, mais je pensais pas avoir besoin de justifier mon vote c'est pour ça que je l'ai ironisé.
Rasile
Membre
Membre

le Mer 11 Fév 2015 - 1:21
Je suis Pour
Ceux qui veulent des raisons vous pouvez me MP Wink
tueurdemc
Admin
Admin

le Mer 11 Fév 2015 - 2:53
Mp quelqu'un pour une période d'essai. Wink
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire

le Mer 11 Fév 2015 - 3:28
S'était juste t'as façon de le dire qui me déranger un peu comme je le dis plus haut Surprised On avait un peu l'impression que s'était le tirage du loto pour avoir ton Pour et que notre cher Cedarz était tombé sur le jackpot c'est tout et ça peut donner une mauvaise image de la guilde à qui passerait par là ce genre de chose x)

Mais bon "problème" résolu ^^
tueurdemc
Admin
Admin

le Lun 2 Mar 2015 - 20:24
Essai validé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant