Forum de la guilde NiGhtMare présente sur le serveur Ush de Dofus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de -Xelo-Feu-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XeloFeu



Messages : 6
Inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 16:55

Le jeune homme s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...

Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d’œil à quelqu'un, semblait être celle d'un Xelor, âgé tout au plus d'une vingtaine d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De couleur chaude, dorée et brillante, elle laissait apparaitre une fleur pourpre.

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grands aventuriers dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'il se dirigea vers lui. Sa baguette, posée contre la table en Bois de Châtaignier, était une Hernelle, une arme réputée redoutable pour sa puissance; mais à la fois sculptée de manière très délicate.

Le tavernier prononça la formule rituelle qu'il connaissait par cœur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers de la Plaine de Cania m'a donné soif, dit le Xelor.
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrai donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s’exécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez ce client inhabituel. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait de lui. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

Que venait donc faire ce disciple Xelor en cette matinée humide dans la taverne d'Astrub ?

Après avoir finit son breuvage et reprit autant de forces qu'il le pouvait, le Xelor paya son dû et reparti sans même lever la tête.
Il paraissait exténué, comme si le ciel lui était tombé sur la tête...
En partant, il adressa quand même un signe de remerciement au serveur et laissa trainer sur la table un généreux pourboire.

Ce dernier toujours intrigué par ce généreux et mystérieux guerrier, l'interpella avant même qu'il ait quitté l'enseigne.
"Hey guerrier, tu m'a l'air d'une personne bien brave et doté d'un savoir sans limite. Seulement, tu m'a l'air aussi fatigué que courageux !"
Le valeureux guerrier ne s'était même pas retourné, mais il avait l'air d'écouter attentivement ce que lui disait le tavernier.
"Je souhaite t'offrir l'hospitalité pour la nuit au moins, tu pourra te reposer à ta guise", dit le tavernier.
Le Xelor ouvrit enfin la bouche, "j’apprécie ta générosité admirable tavernier, et j'accepte volontiers ton offre."

La nuit commençait à tomber.
Le gérant de la taverne n'en rajouta pas plus, il se doutait bien que le guerrier avait surement dû affronter quelques choses de monstrueux, et que celui-ci n'acceptait pas son offre sans raison. D'autant plus que le Xelor paraissait assez introverti, ou en tout cas il ne voulait pas faire paraitre une quelconque faiblesse. Donc s'il a accepté l'offre du tavernier, c'est qu'il avait une très bonne raison pour cela.

La nuit parut très longue pour le tavernier, pourtant après une journée exténuante à gérer sa clientèle, celui-ci ne ferma pas les yeux.
D'autant plus que les cris des mulous n'allaient pas apaiser son esprit... Il était en plus de cela beaucoup trop intrigué par ce guerrier aussi mystérieux que valeureux.

Soudainement, au plus profond de la nuit et de l'obscurité, il distingua un bruit...ce n'était pas celui d'un mulou, il en était sure et il les connaissait par cœur. Non, c'était celui d'une personne ou d'un animal, il en était persuadé. Il se leva donc en sursaut, une torche dans une main et une pioche dans l'autre. Il avait très peur, il était aussi très fatigué, mais ce n'est pas pour autant que ces sens restaient endormis, bien au contraire. Il tendit l'oreille et entendit le parquet des escaliers, qui permettait d'accéder aux chambres, craquer...

Cette fois ci, il en était sure, quelqu'un s'était introduit par effraction dans sa taverne. Il éteignit sa torche et resta immobile au mieux afin de percevoir un quelconque bruit qui trahirait la présence de l'individu.

Le tavernier perçu tout à coup le bruit de pas qui se dirigeaient vers une des chambres... Il compris que c'était la chambre du Xelor !
Il se précipita alors dans le dos de l'individu et l’assomma avec sa pioche d'un coup sec et efficace sur le dessus de la tête.
Le Xelor se leva brusquement de son lit et brandi son arme, se demandant ce qu'il s'était passé et qui était l'individu par terre.

"Ouf, il était moins une, je vous ai sauvez la vie, ce type venez pour vous assassinez j'en mettrai ma main au feu ! s'exclama le tavernier.
-Merci mille fois tavernier, je t'en suit infiniment reconnaissant et j'ai une dette envers toi. Ce bougre voulait ma peau...mais pourquoi ?
-Ça on le saura dans quelques instants, quand il se sera remis de mon coup de pioche ! répondit fièrement le tavernier.
Seulement il y a une chose qui m’échappe et que vous devez me confier après ce que j'ai fait pour vous. D'où venez vous et que faisiez vous réellement dans les plaines de Cania ?"

Le Xelor, toujours aussi réfléchi dans ces faits et gestes, prit sur lui pour lui dévoiler son secret.
"Je m’appelle -Xelo-Feu-, mes amis m'appellent Xelo. Fils d'une grande ligné de Xelor, je viens d'une contré lointaine que l'on nomme "Le Berceau d'Alma". Si je suis venu sur vos terres c'est pour venger mes frères qui ont été assassinés par un terrible brigand totalement dépourvu de raison...
-Qui est-il ? demanda le tavernier très intrigué par la peur tout juste dévoilée du Xelor à l'idée de prononcer son nom.
-Kru ... Kruorre le chafer haï, prononça le Xelor difficilement, car rempli à la fois de peur mais aussi d'idées de vengeance envers ses frères.
-J'ai déjà entendu ce nom, et il est vrai que c'est un redoutable adversaire. On dit qu'il est aussi fou que dépourvu de chair ! s'exclama le tavernier.

Après s’être remis de leurs émotions, le tavernier et Xelo s’apprêtaient à passer table lorsque l'individu nocturne ce réveilla.
Ils se précipitèrent sur lui et après lui avoir "donner la question" ils comprirent qu'il était le bras droit de Kruorre.
"Il venait pour me prendre la vie... dit Xelo furieux. Seulement, je ne peux y aller seul, je dois me trouver une équipe expérimentée et soudée qui m'aidera à accomplir ma tache et à venger mes frères, s'exclama Xelo très motivé.
-Justement ! s'exclama le tavernier. Je connais un groupe de jeunes aventuriers prêt à donner leur vie pour que justice règne sur le monde des 12 ! Leur équipe puissante répond au nom de NightMare ! Tu pourra leur demander ton aide dans une de leur maison pas loin de ma taverne.
-Je te remercie pour tout ce que tu a fais pour moi mon ami, je ne saurai l'oublier, croit moi sur paroles. Je cours de suite rejoindre cette fine équipe afin de quérir leur aide précieuse."




Bonjour à toutes et à tous !




I-Présentation :

Arrow  IRL

Mes études :
   Une fois de plus bonjour à tout les membres de NightMare. Je me présente, je m'appelle Gilles, j'ai 22 ans et j'habite pas loin de Limoges (dans le Limousin). Je suis élève ingénieur en dernière année (Master2) dans l’École Nationale Supérieure des Arts & Métiers ParisTech. C'est une prestigieuse école d'ingénieurs spécialisée dans la mécanique et les techniques de production. J'ai finis les cours et il ne me reste plus qu'à valider un stage de fin d'étude d'une durée de 6mois en entreprise. Je l'effectuerai chez Airbus Helicopters à Marignane pour celles ou ceux qui connaissent. Si vous avez des questions au sujet de mon parcours, n'hésitez pas !

Mes activités :
   Je pratique bon nombre de sports depuis tout petit, ce qui me permet en dehors des études de prendre de bons bols d'air frais et de me défouler avec de bon amis. En particulier, je pratique beaucoup le foot ainsi que la course et le tennis. D'autre part, je suis un mordu de certaines séries télévisées et en particulier la série Kaamelott (d'Alexandre Astier) qui est pour moi une des plus grandes réussites de série française et aussi la plus "poilante". En ce moment je m’intéresse beaucoup à la série Game Of Thrones pour les connaisseurs. Enfin, en dehors de Dofus, j'ajouterai que je suis, sans vouloir me vanter, un excellent joueur de Starcraft2 et de LeagueOfLegend qui, malheureusement pour ceux qui ne connaissent pas, sont deux excellents jeux de stratégie en temps réel qui "cartonne" sur PC depuis un certains moment.


Arrow  IG

  A propose de Dofus, je joue à ce jeu, et en particulier la race de Xelor, depuis environ 8 ans et demi avec de très bon amis. Je trouve que c'est un bon divertissement qui offre un plaisir illimité à jouer du fait de la diversité de ce jeu. Cependant, je ne joue qu'en de rares occasions car la réussite scolaire et la "vraie vie" passent avant tout ! Étant donné mon ancienneté dans le jeu j'ai pu suivre l'évolution de celui-ci et j'en ai vu des choses ! Plus récemment, j'essaye justement de me mettre à jour concernant le maniement de mon personnage principal qui a prit tarif au niveau de sa refonte... J'essaye d'être convaincu que je fais le bon choix de conserver un dévouement pour cette classe là.. Vous en pensez quoi ?





II-Mon personnage :

  Comme dit précédemment je joue la race de Xelor et j'ai atteint le niveau 199. Je trouve que c'est une race très ambiguë car elle peut être jouée à la fois de manière très "bourrine" comme au contraire de manière très maline (surtout avec la refonte). J'ai commencé par la suite un nouveau personnage, un roublard, m'offrant de nouvelles stratégies, ainsi qu'un plaisir supplémentaire à manier une autre race d'autant plus difficile à jouer. Il est actuellement de niveau 199 lui aussi. Puis j'ai décidé de décrocher le cerveau un peu et de jouer avec une race bien bourrine, vous l'aurez devinez : le iop. Ce dernier a atteint le niveau 190

Arrow  Mes Stats

  En ce qui concerne mon Xelor, j'ai choisi de le jouer Intel/Sagesse/Agilité (parchoté 101), ce qui permet d'infliger de lourds dégâts, tout en retirant des PA, en privilégiant les dommages ainsi que la puissance, sans pour autant négliger les résistances de mon personnage.

" />




III-Ouverture :

Arrow  Mes anciennes guildes

  En 8 ans et demi de jeu j'ai pu rencontrer bon nombre de guildes. En particulier, je peux vous en citer quelques unes dont j'ai souvenir. Je me souviens avoir fait partie de la Ligue des Dragonniers, antérieurement ce fut une très bonne guilde bien sympathique. J'ai fait partie aussi de Soleil Éternel, Carpe-Diem, Zoso et dernièrement j'ai quitté une guilde appelée Dugrimst Shur'Tugal.


Arrow  Mes metiers

Bijoutier 100, Mineur 100, joaillomage 100, pêcheur 35


Arrow Mes motivations

   Je tiens à vous faire part de mon dévouement envers NightMare qui pour moi me parait être une guilde fort sympathique, d'autant plus que je trouve important de rejoindre une guilde comme celle-ci car elle permet de faire connaissance et de prendre plaisir à jouer avec de nouvelles personnalités, qui plus est de très bon joueurs, et d'anciens joueurs. Cette guilde doit être aussi ancienne que mon personnage principal.

NightMare à l'époque

" />



  J'espère que cette candidature vous plaira, et qu'elle présente au mieux ma personne ainsi que mon personnage.
 
Je vous souhaite à toutes et à tous "bon jeu" !

Xelo
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1065
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 17:13

mdrrrrrrrr, trop de souvenirs dans le screen^^ C'est les Night qui attaque un perco bloodfall si j'me trompe pas? On reconnait bien zerb et son corbac x). Y'a le fondateur de Night sur la photo aussi. :batman:

Sinon on trouve le RP plusieurs fois sur le net, des explications?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
XeloFeu



Messages : 6
Inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 19:20

Le screen date de juillet 2007 ! Ouii beaucoup de souvenirs ^^
Si j'ai bon souvenirs, je crois que la guilde contre laquelle Nightmare combattait ce jour là était Akatsuki, mais j'ai un doute. Tu as peut-être raison concernant Bloodfall !

Le RP est de moi et je m'en suis servi deux fois en comptant cette candidature là Smile
Après je ne suis pas aller vérifier si des personnes s'en sont inspirés depuis son édition
Revenir en haut Aller en bas
--sram-sympa--
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 555
Inscription : 07/11/2014
Age : 23
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:21

Hello !
Rien à redire, gros pour, même si on pourrait reprocher d'avoir repompé le même récit. Moi perso je m'en moque, ta candid est excellente et c'est ce qui compte Smile .
Concernant ton perso j'ai aucune questions, tes motivations je n'en doute pas, bref gros pour.

Tu as/atteint quel niveau sur Starcraft ? (toujours d'actualité malgré la baisse d'audimat du jeu sur la scène e-sportive ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lashg
Membre
Membre
avatar

Messages : 106
Inscription : 23/12/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:32

Bonsoir,

il y a absolument tout ce qu'il faut dans ta candidature,

pour
Revenir en haut Aller en bas
Relton
Membre
Membre
avatar

Messages : 150
Inscription : 29/12/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:36

Coucou

Et dire que le rp ce pratique plus sur Dofus (QUI EST UN MMORPG ! ><).

Simpa à lire, mais je donnerais pas d'avis public sur ton texte (qui en soit me semble un peu HS avec une candidature). Le texte permet de cibler ton personnage, son âge, son lieu de "naissance" et son but.

Relton saisit une plume à l'arrière de son corbac et écrivit une seule phrase sur le parchemin du jeune Xélor :

Pour une fois, c'était pas moi.

Enfin, es-tu pratiquant ? (Je parle, Bien évidemment, de roleplay hein. Pas de débat de religion)

Second point que je voudrais aborder sur ta candidature (qu'on peut qualifié avec deux parties : rp et ig/irl)

IG/IRL : On apprend pas mal de chose, par contre le côté bien rangé, bien à sa place, avec un titre et tout et tout, j'ai jamais accroché.

RP : L'est de plus en plus rare je trouve de placer un texte rp dans une candidature (même moi j'en ai pas mis dans ma candidature) et je trouve le geste (même si je le trouve maladroit, mal inséré) admirable ! Ce jeu est une mine d'or pour justement crée des histoires, des contes, des légendes !

Aussi pour ses différents points, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
XeloFeu



Messages : 6
Inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:39

Mercii ! Wink
Ça fait plaisir !

Concernant mon niveau dans Starcraft2, durant ma période intense de jeu j'étais niveau Diamant !

Malheureusement ce n'est plus d'actualité (aussi bien mon niveau que la popularité du jeu)
En effet, des jeux comme Dota ou LoL qui sont selon moi beaucoup plus accessibles niveau difficulté ont pris le dessus en terme de popularité..!
J'ai donc goutté à LoL par la suite. Je n'ai pas les mêmes sensations que sur Starcraft2 mais cela reste un jeu tout à fait intéressant en terme de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
XeloFeu



Messages : 6
Inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:48

Coucou Relton,
concernant le roleplay, je n'irai pas jusqu'au point de dire que je suis pratiquant mais j'aime bien le principe !

En effet, comme tu l'as très bien fais remarquer, ma candidature est articulée de cette manière.
Le coté bien rangé et bien à sa place c'est mon petit coté bon élève surement ahah (un peu maniaque peut être aussi). Les 5ans d'études après le BAC m'ont disons formaté un minimum...

Il n'est pas évident d'inventer le rp et encore moins de l'insérer correctement dans une candidature (sans que ça soit trop tiré par les cheveux), c'est vrai.
Je reste en revanche d'accord avec toi sur le fait que même si je ne suis pas un fervent pratiquant, un minimum de jugeotte et de temps fais qu'avec un jeu comme celui-ci on trouve moyen de pondre quelque chose de sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ela-boon
Membre
Membre


Messages : 122
Inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 21:53

J'suis vraiment pas convaincu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Relton
Membre
Membre
avatar

Messages : 150
Inscription : 29/12/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 22:01

Coucou, j'risque d'être méchant sur les trois cinq prochaines lignes :

Insérer un rp incohérent à un autre texte est inutile.
Ton rp est simple à lire, mais il est vraiment lambda (bon j'suis d'accord c'est basique, t'es pas pratiquant -SS, Ose la remarque è_é-, Mais j'ai vu un nombre incalculable de candidature rp, ou semi-rp, et plus de la moitié avait la même histoire. Le perso rentre dans une taverne -flashback sur son histoire-, il se fait attaqué, il trouve des gens pour l'aider à combattre la menace. De plus, après réflexions, c'est assez étrange, peut être mon esprit qui fait ressortir des vieux souvenirs, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déja lu ça.



Relton devient folle.

Edit : Je parle bien évidemment du rp. Pas de remarque personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Ela-boon
Membre
Membre


Messages : 122
Inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mar 10 Fév 2015 - 23:05

XeloFeu, j'aurais une petite question sur quel personnage tu a écrit ce texte à l'époque où tu l'a fais ? (Iop/Cra/Sadida/...)
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1065
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 0:37

Je confirme c'est bien Bloodfall, ainritch était le meneur. Si j'peux me permettre de répondre à ta place à Ela, il dit être xelor depuis le début.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
Rasile
Membre
Membre
avatar

Messages : 16
Inscription : 17/11/2014
Age : 22
Localisation : Ruitz (Pas-de-Calais)

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 2:29

Pour, candidature vraiment cool et le petit screen qui fait tout pour les joueurs de la 1.29 Smile


"Une journée sans rire est une journée perdue"
                                                                                                        Charlie Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Ehlyana
Secretaire
Secretaire
avatar

Messages : 915
Inscription : 08/11/2014
Age : 20
Localisation : sur mon kramkram *.*

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 3:52

Bwwaaa il est encore sous Windows XP Votebannnnn (#La Meuf qui a rien suivi) !

Ensuite tu caches sur ton screen ton nombre de kamas, quelques choses a caché ? Ne rêve pas, tu n’échapperas jamais à mes taxes vile chenapan !

Egalement une petite question, Pourquoi ce pseudo ? Pourquoi ne pas avoir choisi Xelo-Terre/Xelo-Eau/Xelo-Agi/Xelo-Vita/Xelo-Sasa ou encore mieux --Xelo-Sympa-- ! Pourquoi l'élement feu ? (Oui cette question ne serre à rien mais les questions inutiles ne sont elles pas les meilleurs ? (des parenthèses dans des parenthèses (et encore des... tu dois aussi répondre à la question des questions inutiles)) Very Happy)

Le fait que tu re-utilises un ancien RP n'est par contre pas très judicieux surtout qu'il n'est pas obligatoire chez nous. J'aurais largement préféré une candidature sans, qu'une candidature avec un copier/coller surtout que des doutes du coup peuvent subsister sur cette dernière.

Sinon dans l'ensemble, la candidature est correct je n'aime pas trop les candidatures qui sont trop sous forme :

IRL : blabla...
IG : blabla...
Truc bidule : blabla..
...

mais ça passe quand même, Je donne donc mon Pour mais tu devras faire tes preuves pendant la phase de test si jamais tu y arrives. Bonne chance !



<3<3<3<3<3<3<3
<3<3<3<3<3<3<3 ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
CO CO CO METE METE METE
100% Tutu Approved <3
Les rageux diront Photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
XeloFeu



Messages : 6
Inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 9:54

Coucou Miss,
concernant les kamas, je n'ai qu'une chose à dire : bien vu. Je remarque que tu as bien pris le temps de regarder les détails et c'est une qualité. Je tenais à dire que c'était volontaire. Rien à cacher, mais certaines choses se doivent de rester secrètes à mon avis. Ahah je m'arrangerai avec toi alors concernant les taxes ! Wink

Par rapport à mon pseudo, je trouvais que cela sonnait bien et puis honnêtement à l'époque, à mon age, je ne m'étais pas beaucoup creusé la tête. Ce pseudo s'est avéré par la suite fort utile durant du PvP après l'apparition des objivants. Car croyez moi, croyez moi pas mais -Xelo-Feu- était Terre à une époque, mais il ne laissait pas apparaître un soupçons de stuff Terre et le pseudo jouait à la perfection le bluff idéal ! Ahah Quel fourberie ! Puis Xelo est repassé Feu, du coup plus aucun intérêt à bluffer. A moins de faire croire à l'adversaire qu'on est autre chose que Feu car on fait apparaître sur le pseudo le terme "feu", ce qui serait trop révélateur de mon élément mais en fait pas du tout je ne bluff pas et l'adversaire crois à un bluff...vous suivez ? C'est pas ça que l'on appelle un contre bluff ? ^^
Enfin, il faut avouer que le pseudonyme contenant plusieurs tirets rend plus d'un joueur jaloux ces derniers temps mouhaha. Les tirets étaient banals à l'époque mais démarquent des joueurs récents désormais. Même si cela n'a rien d'exceptionnel !

Il est vrai que après coup, cela peut avoir été perçu comme maladroit d'avoir inséré un rp. Mais je trouvais que même s'il était facultatif, cela faisait un petit plus à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Comete
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 247
Inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 9:56

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pictane

avatar

Messages : 78
Inscription : 07/11/2014
Age : 87
Localisation : Paris ( 94-92)

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 16:09

Pour
( c'est vrai , ces tirets/majuscules etaient si banal a l'époque , que j'aimerais retrouver mes vieux logs , Je paierais cher mes anciens pseudos ''décorés'' ainsi Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Calchas

avatar

Messages : 22
Inscription : 08/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Mer 11 Fév 2015 - 19:22

La candidature me plait bien, à part deux éléments :

  • -La forme formulaire comme l'a soulignée Miss

  • XeloFeu a écrit:
    je joue la race de Xelor
    J'ai tellement horreur des gens qui disent race au lieu de classe


Ça m’énerve tellement que j'ai hésité à mettre contre.
Mais bon le reste est bien alors on va dire pour malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1065
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Jeu 12 Fév 2015 - 2:24

Ok pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
tueurdemc
Admin
Admin
avatar

Messages : 1065
Inscription : 02/11/2014

MessageSujet: Re: Candidature de -Xelo-Feu-   Jeu 12 Mar 2015 - 18:18

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare.graphforum.com
 
Candidature de -Xelo-Feu-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dofus de la guilde NiGhtMare :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: